FAQ

Questions fréquemment posées

1) Commandes et livraison
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous traitons les commandes dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Dès que votre colis est en route, vous recevez une confirmation de livraison avec un lien de suivi.

Quel est le délai de livraison ?
Notre délai de livraison standard est de 5 à 12 jours ouvrables, en fonction de votre lieu de résidence. Veuillez noter que des retards peuvent survenir avec la société de transport.

Les livraisons sont-elles internationales ?
Oui, nous livrons dans toute l'Union européenne, mais le délai de livraison peut varier en fonction du pays.

Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un lien de suivi par courrier électronique.

2. retours et remboursements
Puis-je retourner ma commande ?
Oui, vous pouvez le faire. Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception pour demander un retour. Le produit doit être inutilisé et dans son état d'origine. Pour en savoir plus, consultez notre politique de retour.

Quel est le délai de remboursement ?
Les remboursements sont traités dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Il peut s'écouler quelques jours avant que l'argent n'apparaisse sur votre compte.

Comment effectuer un retour ?
Veuillez envoyer un courriel à support@mycurrent.be en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour.

3. informations sur les produits
Que se passe-t-il si mon produit est défectueux à la livraison ?
Bien sûr, cela ne doit pas arriver ! Envoyez une photo et une description à support@mycurrent.be, et nous résoudrons le problème immédiatement.

4. contact et assistance
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez toujours nous contacter par courrier électronique à l'adresse support@mycurrent.be. Nous vous répondrons aussi vite que possible !